Forum gothic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum n'aura que des images gothique ect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le mystère du cadavre élucidé six ans après

Aller en bas 
AuteurMessage
DIANA
Admin
Admin
DIANA


Messages : 276
Points : 1876
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Le mystère du cadavre élucidé six ans après Empty
MessageSujet: Le mystère du cadavre élucidé six ans après   Le mystère du cadavre élucidé six ans après EmptyJeu 21 Oct - 16:07

DIANA a écrit:
Le mystère du cadavre élucidé six ans après



En 2004, un cadavre était retrouvé en forêt de Guigneville. L’épilogue de cette affaire semble s’écrire. Le fils de la victime vient d’avouer avoir étranglé son père à Noël en 2003.



Le mystère du cadavre élucidé six ans après 3gmp2_928885_11457774-6397-11df-9f95-00151780182c_150x113


Il y a plus de six ans, un homme était étranglé et son cadavre retrouvé dans la forêt de Guigneville, près de La Ferté-Alais. Pendant des mois et des mois, le mystère avait subsisté sur l’identité du disparu et les circonstances du drame. Un début d’épilogue semble en train de s’écrire. Mardi, la compagne de la victime et ses deux fils ont été placés en garde à vue à Paris.
Ils devaient être déférés hier dans la soirée devant un magistrat instructeur.

L’énigme démarre le 7 février 2004. Deux adolescents se promènent dans les bois. Ils aperçoivent des doigts de pied dépassant du sol. Les gendarmes d’Etampes et ceux de la section de recherche de Paris exhument le corps, enterré sur le ventre, vêtu d’un simple slip, juste à côté d’un sanglier tué par deux balles de fusil de chasse. L’autopsie ne permet pas de déterminer la cause du décès. Le corps n’est pas identifié.



La fille a signalé la disparition de son père… en octobre 2009


L’histoire sombre alors dans les oubliettes des affaires non résolues. Jusqu’en octobre 2009. Ce mois-là, une jeune femme se présente au commissariat de Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne) pour signaler la disparition de son père, qui n’a plus donné signe de vie depuis… 2003. A l’époque, elle avait contacté la femme de son père, qui ne s’était bizarrement pas inquiétée. Les recherches menées auprès des organismes sociaux et fiscaux établissent que le père a disparu de leurs fichiers début 2004. Les investigations sont confiées au parquet de Paris et à la brigade criminelle de la police judiciaire de la préfecture de police. Tout s’accélère. Les enquêteurs font le lien avec le mystérieux cadavre de Guigneville le 24 mars dernier.

Le 13 avril, des analyses ADN permettent d’identifier le corps. Mardi, l’un des deux fils de la famille est entendu. Il avoue avoir étranglé son père le jour de Noël en 2003.

Ce fils a dû être extrait de prison pour être auditionné. Car en 2005, il avait tué, découpé, coulé dans le béton puis jeté dans la rivière de Guigneville une handicapée légère de 33 ans. Arguant d’une folie passagère, il a été pour ces faits condamné à treize ans de réclusion criminelle.

Entendue à son tour par les policiers, la mère a avoué avoir tenté d’empoisonner son compagnon avant qu’il ne se fasse étrangler. Le lendemain, les deux frères avaient transporté le corps et l’avaient enterré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.forumsgratuits.fr
 
Le mystère du cadavre élucidé six ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothic :: Bienvenue :: Actu-
Sauter vers: