Forum gothic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum n'aura que des images gothique ect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
DIANA
Admin
Admin
DIANA


Messages : 276
Points : 1876
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris Empty
MessageSujet: Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris   Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris EmptyMar 26 Oct - 16:59

Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris


Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris Kdr5m_1124045_426b6604-e080-11df-b849-001517810e22


Qui en voulait à la gardienne d’immeuble, retrouvée tuée de plusieurs coups de couteau vendredi à Paris (XVIIe) ? Les enquêteurs s’interrogent.


Derrière la porte d’une modeste loge d’un immeuble cossu du XVIIe arrondissement de Paris, les pompiers ont fait, vendredi soir, une macabre découverte. Le corps en état de décomposition de Maria-José, 48 ans, se trouvait là, lardé de coups de couteau. Cette mère de famille d’origine portugaise, employée comme concierge et femme de ménage, n’avait plus donné signe de vie depuis le 19 octobre.
Inquiet de ne plus avoir de ses nouvelles, un de ses amis a donné l’alerte.

« Marie-Jo venait au restaurant tous les soirs, confie Ivano Giordani, propriétaire d’un traiteur italien situé en face du lieu des faits. On prenait un café, on discutait de tout et de rien. La dernière fois que je l’ai aperçue, c’était mardi à 22 h 30. Le mercredi, je ne l’ai pas vue sortir les poubelles et, le soir, elle n’est pas venue. J’étais inquiet. J’ai appelé Marie-Jo une dizaine de fois, ça ne répondait pas et je m’inquiétais de plus en plus. Vendredi, j’ai alerté les pompiers à 18 heures. Ils ont cassé le carreau de la porte et l’ont retrouvée morte dans sa loge. »

Poignardée à trois reprises au niveau du thorax et du ventre, la victime a succombé à une hémorragie interne. Un couteau propre et un téléphone portable ont été retrouvés à proximité de son corps. Selon les premières constatations effectuées par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ), en charge des investigations, rien ne semble avoir été dérobé dans la loge qu’elle occupait depuis trois ans.

Veuve depuis un an, la victime semblait mener une vie paisible. « Depuis la mort de son mari, elle était très triste, souvent déprimée, relate un proche. On la sentait influençable mais elle restait d’une extrême gentillesse et très serviable. » « Ça fait froid dans le dos de se dire qu’on est passé près de sa loge pendant trois jours et qu’elle était morte à l’intérieur, dit une voisine. Depuis la mort de son époux, elle était souvent en arrêt maladie. C’était une catholique fervente pratiquante. »

Cette mère de famille avait pris l’habitude de vivre dans sa loge la semaine, puis de regagner son appartement situé dans le XIIe arrondissement pour y passer le week-end.

Maria-José travaillait également à mi-temps dans un foyer pour handicapés. Les enquêteurs n’écartent, pour l’heure, aucune hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.forumsgratuits.fr
 
Une concierge poignardée à mort dans sa loge à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé, oublié par sa mère, retrouvé mort dans une voiture
» Ils croient voir le diable et se défenestrent : le bébé est mort
» A 12 ans, il découvre une faille dans Firefox et reçoit 3 000 dollars
» Insolite: à 57 ans, elle oublie un sac contenant 35 000€ dans le tramway
» Ajuster la taille des colonnes dans l'explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothic :: Bienvenue :: Actu-
Sauter vers: